Catéchèse niveau 4 Église Sainte-Marie, Pointe-de-L'Église

Tous les jeudis après l'école

jeudi 13 octobre 2011

Publié par marie-jacquard handy à 13:41 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Quatrième rencontre

Un évènement qui fait vivre 2
Préparation, nos chansons 
Publié par marie-jacquard handy à 11:41 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

mercredi 12 octobre 2011

Les chansons

Jésus Jesus de Janelle, Jane et Isabella (Frère Jacques)


Jésus est résuscité, de Jacques, Nathan et Arlin (Frère Jacques)


Aujourd'hui j'ai aidé des amis de Jacques, Nathan et Arlin (Au chant de L'Alouette)


J'aime aider mes amis de l'école, de Jane Janelle et Isabelle ( Au chant de L'Alouette)


La communion- Les filles


Jésus efface nos pèchés - Les garçons

 Si tu aimes Jésus frappe tes mains, Si tu aimes Le Seigneur frappe tes mains




Publié par marie-jacquard handy à 08:33 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Membres

Archives du blog

  • ▼  2011 (11)
    • ▼  octobre (3)
      • Sans titre
      • Quatrième rencontre Un évènement qui fait vivre 2...
      • Les chansons
    • ►  septembre (8)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
marie-jacquard handy
Marie-Jacquard Handy ou Dr Handy est la mère de Esther H-M. Dr Handy est détentrice d'un PhD en Didactique et a été orthopédagogue, directrice d'école dans les écoles primaires et secondaires et professeur adjointe dans les Universités francophones au Canada. Maintenant à la retraite, elle écrit des livres.
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Fourni par Blogger.