samedi 17 septembre 2011

Des belles images de l'église



Voici l’hôtel de l'Église Sainte-Marie.


Tous les dimanches, et dans la semaine,un prêtre présente la liturgie aux paroissiens de l'église.

Je te laisse admirer les images de cette belle et majestueuse église.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire